mardi 17 novembre 2009

Piercing nombril inspiré de Chanel NEUF

VENDU
Objet jamais porté.
Prix : 10€ frais de port compris

14 commentaires:

  1. c'est de l'acier chirurgical?? reponder svp

    RépondreSupprimer
  2. Honnêtement je n'ai pas pensé à le demander lors de mon achat. Mais, je l'ai acheté dans un magasin de piercing, donc il n'y a pas de problème !!! J'attend de vos nouvelles. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas.

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,
    Je suis en discussion au sujet de cet article, mais la personne n'a pas l'air très pressée ...
    Donc, oui si vous êtes interessée le piercing est disponible !
    J'attend de vos nouvelles merci d'avance

    RépondreSupprimer
  4. je suis intéressée, s'il est toujours disponible.

    RépondreSupprimer
  5. Oui biensur.
    Paiment par chèque ou espèces.
    Envoi de l'objet avec AR, dès reception du paiment (+ quelques jours pour chèques : temps d'encaissement).
    Paiment à envoyer à :
    Melle GUITTER Jennifer
    112 cours de verdun
    33470 GUJAN MESTRAS.
    En outre, j'aurais également besoin de vos noms et adresse pour vous faire parvenir l'objet.
    J'attend de vos nouvelles. Merci

    RépondreSupprimer
  6. Oui émie il est toujours disponible

    RépondreSupprimer
  7. je suis intéressée alors je t'envoie un chèque a ton adresse avec mes coordonnées, mets le moi de coté s'il te plais. Je le poste demain!
    Je te remercie Jen.

    RépondreSupprimer
  8. Ok pas de problème. Je te l'envoi dès encaissement du chèque, soit environ 3 jours ouvrés après reception du chèque.
    Merci à toi

    RépondreSupprimer
  9. Oui emie bien recu.
    Le piercing est parti hier par la poste.
    Je te souhaite bonne réception.
    Merci

    RépondreSupprimer
  10. Salut,
    Tu ne sais pas où je pourrais trouver le même stp ?

    RépondreSupprimer